Participer au GDR GPL

Participer aux événements du GDR GPL

Le GDR GPL est structuré en groupes de travail et est associé à l'Ecole des Jeunes Chercheurs en Programmation (EJCP). Les groupes de travail organisent régulièrement des journées de travail, ou peuvent soutenir des conférences ou ateliers. Le GDR organisera également des journées nationales destinées à regrouper l'ensemble de la communauté. Tous ces événements seront annoncés sur le site web du GDR et dans sa liste de diffusion.

Pour avoir un accès étendu au site web ou vous abonner à la liste de diffusion, voir ci-dessous.

Les journées des groupes de travail, l'école des jeunes chercheurs et les journées nationales du GDR sont ouvertes à tous!

 

Rejoindre un groupe de travail

Si vous participez régulièrement aux activités d'un groupe de travail, votre équipe peut demander à y adhérer officiellement. Pour ce faire, contactez les responsables du groupe concerné.

 

Créer un nouveau groupe de travail

Le GDR GPL est une structure ouverte. Si vous souhaitez créer un groupe de travail dans une thématique qui n'est pas couverte à ce jour par l'un des groupes de travail, je vous invite à contacter Yves Ledru, responsable du GDR.

 

Accès étendu au site web

A partir de septembre 2008, le site web offrira de nouveaux services, réservés aux utilisateurs identifiés.

 

Liste de diffusion

Une liste de diffusion a été créée : gdr.gpl@imag.fr

Cette liste a vocation de regrouper tous les membres du GDR Génie de la Programmation et du Logiciel.
L'abonnement est ouvert à tous. Son contenu est modéré mais devrait accepter tout message lié aux thématiques scientifiques du GDR et à son organisation. Typiquement il s'agit de :

  • Annonce d'événements dans la thématique du GDR
  • Annonce d'emplois disponibles

Pour vous inscrire :

https://listes.imag.fr/wws/subrequest/gdr.gpl

Seuls les abonnés ont le droit de poster sur la liste de diffusion. Assurez-vous que votre adresse d'abonné est bien identique à celle qui apparaît dans le champ "from" quand vous postez un message.