Première journée de travail du groupe Vélocité Logicielle

Le groupe Vélocité Logicielle (successeur des groupes RIMEL et GLE)  du GDR GPL organisera sa première journée de travail le mercredi 16 décembre 2020, en distanciel.
 
Nous vous invitons chaleureusement à venir participer, présenter vos derniers travaux et échanger sur les thèmes du génie logiciel,  génie logiciel empirique, l'évolution et la maintenance logicielle, l'intégration et du déploiement en continu, le test logiciel, ainsi que tous les autres thèmes portés par le groupe. Vous trouverez plus d'informations à propos du groupe VL sur https://gdrgpl.myxwiki.org/xwiki/bin/view/Main/GTs/GT%20Rimel/.
 
Nous souhaitons lancer un appel à participation et à présentation. Nous encourageons tout particulièrement les doctorants qui vont soutenir d'ici à la fin décembre, ainsi que les doctorants et chercheurs ayant un papier récemment accepté de venir présenter leur travail.
 
Si vous souhaitez participer et/ou présenter à la journée de travail, nous vous invitons à remplir le Google Forms ci-dessous d'ici au 4 décembre inclus. Une fois le programme établi, nous communiquerons les modalités pratiques d'organisation de la journée (système de visioconférence, horaires, le programme, etc.).
 
Chaque présentation sera accompagnée d'un résumé qui sera distribué aux participants. Il faudra nous les envoyer par mail au plus tard le 11 décembre sous la forme d'un fichier PDF sans numéros de pages. 
 
Nous comptons vivement sur votre participation et vous remercions par avance pour vos contributions.
 
Bien cordialement,  

Djamel et Thomas

Date: 
Mercredi, 16 Décembre, 2020
Poids: 
0