ALaUne

Lauréat du prix de thèse 2019

Le jury du Prix GDR GPL, présidé par Pascale Le Gall, a décidé d’attribuer le Prix de thèse GDR GPL 2019 à Tommaso Petrucciani pour sa thèse intitulée "Polymorphic set-theoretic types for functional languages" préparée en cotutelle entre l’Université Paris Diderot, sous la direction de Giuseppe Castagna et entre l'Università degli Studi di Genova (Italie) sous la direction de Elena Zucca   

Les journées nationales du GDR GPL 2020 ayant été annulées en raison du COVID-19, le prix sera remis lors des journées nationales du GDR GPL 2021.

Report des Journées GPL 2020

Suite aux incertitudes causées par la crise sanitaire, les prochaines Journées Nationales du GDR GPL ont été reportées. Elles se dérouleront à Vannes en juin 2021.

 

Journées Nationales GPL 2020

Suite aux incertitudes causées par la crise sanitaire, les prochaines Journées Nationales du GDR GPL ont été reportées. Elles se dérouleront à Vannes en juin 2021.

Nous espérons vous y voir nombreux!

Nous vous transmettrons plus d'informations (site web, événements colocalisés,...) sur ce site dès qu'elles seront disponibles

Retour sur les journées nationales 2019

Les 11es Journées Nationales du GDR GPL se sont tenues à Toulouse, dans les locaux de l'ENSEEIHT, du 11 au 14 juin 2019. Elles ont réuni près de 120 personnes et étaient colocalisées avec AFADL et CIEL.

Bienvenue sur le site du GDR GPL

Le GDR GPL (Groupement de Recherche Génie de la Programmation et du Logiciel) est une unité de l'INS2I du CNRS qui regroupe la communauté scientifique française intéressée par le Génie Logiciel et la Programmation.

Vous trouverez sur ce site les dernières actualités relatives au GDR GPL :

S'abonner à RSS - ALaUne