AS2013

Session Actions Emergentes

Les journées GPL sont l'occasion de faire le point sur les Actions Emergentes démarrées en 2013. Trois AE ont ainsi été présentées:

Etienne André (LIPN, Paris 13) a présenté l'action "IOP : Intégration d’Outils à la Plate-forme CosyVerif" (transparents)

PING - Plateforme d'enseIgNement du Génie Logiciel

Responsable du projet : Sébastien Mosser (I3S)

Le génie logiciel est de plus en plus enseigné en tant que tel, dans de nombreuses universités. Cependant, ces initiatives demeurent locales à chaque université, demandant une grande énergie pour accompagner leur mise en place.

IOP - Intégration d'Outils de vérification dans la Plate-forme cosyverif

Responsable du projet IOP : Etienne André (LIPN)

CosyVerif [1] (http://cosyverif.org) est une plate-forme d’intégration logicielle développée conjointement par trois laboratoires franciliens : le LIP6, le LIPN et le LSV. L’objectif de CosyVerif est d’intégrer les outils de vérification formelle développés dans ces laboratoires au sein d’un framework commun permettant :

Appel à Actions Emergentes 2013

Le GdR Génie de la Programmation et du Logiciel renouvelle en 2013 une action d’incitation à la collaboration entre équipes. Le GDR GPL soutiendra en 2013 un petit nombre d’ "actions émergentes". Ces "actions émergentes" peuvent viser l'édition d'un ouvrage de synthèse et/ou contribuer à la création d'un nouveau groupe de travail du GDR GPL. Elles peuvent aussi viser un objectif d'intégration d'outils logiciels issus de plusieurs équipes du GDR ou inter-GDR ou le partage d'un cas d'utilisation permettant de comparer un ensemble d'outils.

S'abonner à RSS - AS2013